0

le pilote et l'officier d'aviation tactique

modifierchapelle il y a 8 ans 0

Garland homme admet brille laser pointeur au Texas Département de l'hélicoptère de la Sécurité publique

Steven Alexander Chavez Jr. est apparu dans une salle d'audience fédérale de Dallas ce matin et admis à pointer un pointeur laser 5000mw à une Texas Department of hélicoptère de la Sécurité publique à l'été 2013. Il cherche maintenant à un maximum de cinq ans dans une prison fédérale et 250.000 un $ amende.
Pointeur Laser Vert

Le pointeur laser astronomie de pointage a eu lieu à Garland le 24 Août 2013, comme un couperet DPS a survolé une maison le long du bloc 1100 Avenue Alexandrie, dans le nord Garland. Selon un rapport de police Garland, le pilote et l'officier d'aviation tactique - ce dernier un officier Garland sur le prêt à DPS - ont été brièvement aveuglés par une lumière laser vert qui a rempli le poste de pilotage.

Le pilote a l'hélicoptère de retour autour et a vu trois hommes dans la cour. Son co-pilote par radio officiers Garland collègues sur le terrain, qui ont fait leur chemin vers la maison de Chavez et a trouvé le trio. Ils ont nié tout - du moins, jusqu'à ce que leur a dit les policiers avaient le tout en vidéo, à quel point Chavez a avoué. Les agents d'application de la loi fédérale, qui disent, il y avait 90 incidents laser puissant dans la division Dallas en 2013, ont porté l'affaire à partir de là.

Chavez, qui a été inculpé en Août 2014, est le deuxième homme Garland en quatre ans qui a vu un délit fois-upon-un-temps tourné jusqu'à un crime fédéral.

Chavez sera condamné en centre-ville de Dallas le 3 Juin Kenneth Santodomingo a reçu une peine de 30 mois pour laser éclairant un hélicoptère de la police de Dallas en 2013.